Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature The gravity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garda-luck
Invité




candidature The gravity Empty
MessageSujet: candidature The gravity   candidature The gravity Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

bonjour je suis le meneur de la guilde The gravity éca lvl 197 garda-luck et nini 197 garda-heal je serais interessé par votre alliance. J'ai recommencer a 0 la guilde il y a peu longtemps longtemps, donc on est pas très nombreux. Nous sommes maintenant 34 membres dont le lvl moyen est de 162, nous sommes plusieurs lvl hl, mais avec les mules bl ça reduit le lvl moyen. afro je continue a recruter mais c'est dure de trouver des gens sympa et que je suis alaise avec, mais moi et mon frère ont y travaille fort. J'espere que vous allez réfléchier a mon offre.

Garda-luck écaflip multi 197
Revenir en haut Aller en bas
garda-luck
Invité




candidature The gravity Empty
MessageSujet: the gravity   candidature The gravity Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

Garda-luck

J'ai arreté ma team, car je trouvais cela nul de pas pouvoir jouer avec les gens alors jai tout vendu je vais seulement avoir nini éca et panda que je vais boost.

J'investie beaucoup de temps dans les AVA tandis que mon frère est en mode pex.

Je suis toujours présent pour aider a défendre ou attaquer je suis disponible pour vous et je peux aussi déconner avec les gens. Ma guilde est souvent active, mais nous sommes peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Epicdream
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde
Epicdream


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 32
Localisation : Le Nord !

candidature The gravity Empty
MessageSujet: Re: candidature The gravity   candidature The gravity Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:09

Lu Garda-Luck mon message va être bref mais direct comme pour la candidature de Free-Ice je trouve que tu as un sacré culot de venir postuler en sachant que tu as aussi postuler en même temps cher VVV donc pour moi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcupcake-many.skyrock.com/
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

candidature The gravity Empty
MessageSujet: Re: candidature The gravity   candidature The gravity Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:06

Nous avons refusé votre candidature. Vos membres sont trop bl.
Revenir en haut Aller en bas
garda-luck
Invité




candidature The gravity Empty
MessageSujet: the gravity   candidature The gravity Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

en effet. j'ai fait une candidature a vvv aussi, car les 2 alliances m'intéressait, mais apres réflexion j'ai décidé que seulement SPQR m'intéressait vraiment.

Il est déjà peut être trop tard, mais vous pouvez en parler avec nigtwish le meneur de paranormal, il pourra vous dire je suis comment et comment je suis déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The gravity Empty
MessageSujet: Re: candidature The gravity   candidature The gravity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The gravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: