Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In Vino Veritas

Aller en bas 
AuteurMessage
ivv
Bouftou
Bouftou



Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

In Vino Veritas Empty
MessageSujet: In Vino Veritas   In Vino Veritas Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:51

Salut les enfants!
Il parait qu'il faut présenter sa guilde... mais bon, TOUT LE MONDE connait l'IVV! Hein quoi? on me souffle dans l'oreillette que c'est pas le cas...
Diantre, il va donc falloir s'y coller Crying or Very sad


Donc, entrons dans le vif du sujet!
A l'origine c'est l'histoire d'un français, d'un suisse et de trois belges ( j'vous jure c'est pas un blague!). La guilde a été crée en décembre 2012 par 5 joyeux comparses, suite a leur départ de la Frères de sang. Ury-Baude et Kladiz en étaient à l'origine les meneurs, mais suite a leur départ vers d'autres cieuuuuuuux, j'ai hérité de la corvée de m'occuper de cette bande d'alcoolique.
Car oui, précisons pour les incultes, In vino veritas signifie " la vérité est dans le vin ", même si pour rien vous cacher, a l'origine ils voulaient mettre de la bière au lieu du vin, foutus belges...

A présent, la guilde compte de nombreux trouduc.. membres, dont ( sisi nani!) des filles! Comme certains ont certainement pu le remarquer en /a, ou même simplement en nous connaissant un peu, on ADORE troller. ( Genre nani qui a pas 10.000 succès, la honte quoi).
En parlant succès, on place actuellement 4 personnages dans le top 10 des succès sur many, on pèse!

Voilà voilà, j'pense avoir fait le tour, et si ca vous plait pas... Buvez un coup, ca passera mieux après!

Kiss Kiss Love Love <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
In Vino Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Présentation-
Sauter vers: