Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Winter Flower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vera-basicorus
Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Winter Flower Empty
MessageSujet: Candidature Winter Flower   Candidature Winter Flower Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

Bonsoir a tous ! voici la candidature de la guilde Winter Flower elle sera faite sous forme de plusieurs parties (...) Bonne lecture. Very Happy



Présentation du meneur de la guilde :

Je m' appelle jérémy j'ai 18 ans et j'habite a nice . Je joue a dofus depuis pret 5 ans ... je suis connecter de 8h a 21h30 en principe ... je suis un très grand fan d ' ava et je suis toujours très investi au saint de mon alliance comme dans  l'entretien de ma  guilde . Je possède un team speak et un skype  . Je joue un sram 199, un steam 191 ,un sacri 198, un roub 171 (avec un co teameur), un xel 100 (avec un deuxième co teameur). Je vous laisse une photo de ma sram.  Smile
Candidature Winter Flower <a href=Candidature Winter Flower Basic11" />


l'histoire de la guilde. :

Notre guilde a était créer il y a 2 ans par mon premier personnage un osa 120 importer du serveur djaul , notre guilde au début était faite pour l entraide on était certes bas lv au début mais soudé ! je n 'est gardé de cette époque qu'une dizaines de membres fidèle sur qui ont peux toujours compter ! Notre guilde a dut évoluer depuis la création de l 'ava et la mise en compétition des guildes par l annuaire . Wink  Elle changea de nom et passa de diamant-united a ultima eclipsa , a cette époque notre guilde a beaucoup évoluer et a surtout sut se crée une lignée de membres d'élites et crée par conséquence  sa force mais a cet époque notre guilde etait instable les membres n'étaient pas assez soudé entre eux  , je n ai gardé de cette époque qu'une bonne poignée de membres fidèle motivé et pret afin d'instauré la winter-flower. Lors de la création de la winter flower nous avons sut retenir les erreurs du passé et a ne pas les reproduire... nous avons basée la winter flower sur l'union l'entraide et le soudage des membres entre eux par le biais de l audio ( skype ). nous avons pas chercher a créer une guilde d'élite remplis de thl mais plutot une guilde avec des membres soudé qui participent aux avas en audio ( membres organisés en ava , avec des roles ! ). Ce nouveaux concept de guilde ayant bien marché la guilde a put évoluer a son rythme comme il se devait et atteindre aujourd'hui un bon niveaux par l 'entrée régulière de nouvelles recrues toujours plus motivé ...


Le recrutement de notre guilde . Notre guilde ne recrute pas en canal recrutement pour éviter  l 'entrée de taupes ( toujours par mp ). Nous controllons régulièrement nos membres par de controlles importants ( vérification des combats de nos membres par le mode spectateur de leur combat pendant une semaine par notre équipe ), vérification de leur page perso ... stuff , guilde d origine .... Nous virons les inactif et ceux pas présent en ava  !


info sur la guilde . Guilde lv 67 menée par ma sacri vera-comeback lv 198 bien équiper pour l ava je possède pas mal de brad droit les principaux : elsa-wood oo-kitsu luhuma vedeh.
Notre guilde est composé de 170 membres pour un lv moyen de 184  notre guilde évolue rapidement et reste bien active ! voici une petite photo prise le 19/10.
Candidature Winter Flower <a href=Candidature Winter Flower Trente10" />
une petite photo des membres fondateur de la winter. :
Candidature Winter Flower <a href=Candidature Winter Flower Guilde10" />
une autre photo de la guilde prise le 22/10. :
Candidature Winter Flower <a href=Candidature Winter Flower Trente11" />
photo prise le 24/10. :
Candidature Winter Flower <a href=Candidature Winter Flower 185_4010" />


Pour résumer : Notre guilde évolue rapidement , nos membres sont unis motivés par le ava en relation avec skype entre eux ... le recrutement de nos membres est très controler et de nombreux controles anti-taupes sont mit en place ... nous participerons a chaques ava a 200% ...

Merci a vous et bonne soirée. Very Happy


Dernière édition par vera-basicorus le Ven 24 Oct - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Piou
So-Athena


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2014

Candidature Winter Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winter Flower   Candidature Winter Flower Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:58

Salut !

Tu as fait une belle présentation de ta guilde. Mais malheureusement, c'est illisible du fait que tu ne met pas de points à la fin de tes phrases. Ce là rend ta candidature moyenne.

Je te souhaite bonne chance pour le recrutement. (Tu devrais avoir une réponse d'ici dimanche)

Et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vera-basicorus
Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Winter Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winter Flower   Candidature Winter Flower Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

Merci , de ton conseil en effet je ponctue mal mes phrases je vais revoir cela dans ma candidature . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phen'
Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Winter Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winter Flower   Candidature Winter Flower Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

Salut à toi, il n'y a pas eu de réunion ce dimanche donc pas de vote. Dimanche soir tu devrais avoir la réponse.

Phen'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Winter Flower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winter Flower   Candidature Winter Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Winter Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: