Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Masters Of Hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain-rio
Invité




Candidature Masters Of Hardcore Empty
MessageSujet: Candidature Masters Of Hardcore   Candidature Masters Of Hardcore Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

Bonjours a tous et a toute ,

Je me présente je m'appel Sébastien j'ai 19 ans , j'habite dans le 66 un petit village perdu pas tres loins de perpignan ^^ j'ai 2 frere un qui ne joue pas a dofus et un autre qui commence a s'y mettre je suis en train de lui xp un perso Wink mes pattions sont faire de la moto, l'apéro avec des amis et biensur joué a Dofus le plus souvent possible .

La plupart des joueurs de Many commence a me connaître et je vais tout de même vous présenté ma team  tongue  
Je joue principalement mon Panda Captain-rio panda lvl 199 qui sera tres prochainement 200 il est accompagné par un iop Flyos lvl 200 un eni Feenomen lvl 200 un zobal Sergent-rio et le ptit nouveau un cra 193 Rio-rox . Je suis très souvent connecté tout les jours sauf quelques week end aucune restriction sur les heure de jeu et pas d'heure bien précise de connexions mais en général du matin a trés tard le soir Very Happy  . Voila ma présentation  Irl et Ig est fini je vais maintenant vous présenté ce qui vous interesse le plus , ma guilde =)

Je suis le meneur de la guilde Masters Of Hardcore nous somme 17 membre guilde lvl 54 4 joueurs sur tout les compte 2 amis Irl mon ptit frere et moi même . Nous jouons tres souvent mes amis n'ont pas d'heure pour joué eux non plus on est tres souvent connecté tres actifs dans tout ce qui peux nous apporté du pvp comme les def percos attaque percos AvA . On est plutot discret mais toujours la pour donné un coup de main au joueurs qui le demande .Beaucoup de métier niveau 100 et biensur gratuit pour l'ensemble de l'alli.  
Le nombre de membres risque de vous bloqué je comprend très bien mais je ne veux pas recruté des gens que je met dans la catégorie mandiant ( je sais c'est pas très simpa Rolling Eyes  ) car pour le moment tout les joueurs que j'ai invité m'on seulement de l'aide et des kamas ce n'est pas ce que je veux donc je préfère resté en petit comité mais au moins on ce débrouille tout seul des que l'un ou l'autre a besoin d'aide on y va mais on peux quand même ce consacré a nos propres personnages .  

Si vous avez des questions peut importe le nombre j'y répondrai avec plaisir j'espere vous dire a bientôt et que vos avis seron favorable  Embarassed  

Bonne année a tous ! Captain-rio <3
Revenir en haut Aller en bas
Captain-rio
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Masters Of Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masters Of Hardcore   Candidature Masters Of Hardcore Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57

Une petite chose que je n'ai pas pu mettre au moment de la candidature , j'ai recruté une team lvl 199 de 4 personnages qui m'as l'air tres active et tres ouvert a toute discutions .

Captain-rio <3
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Masters Of Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masters Of Hardcore   Candidature Masters Of Hardcore Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Masters Of Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masters Of Hardcore   Candidature Masters Of Hardcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Masters Of Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Candidature Masters Of Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: