Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation [-Knights of the Blood-]

Aller en bas 
AuteurMessage
peinsensei
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Presentation [-Knights of the Blood-] Empty
MessageSujet: Presentation [-Knights of the Blood-]   Presentation [-Knights of the Blood-] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:05

Presentation [-Knights of the Blood-] Screen12[-Knights of the Blood-]Presentation [-Knights of the Blood-] Screen12





Bonjour a tous - Voici une petite présentation de la guilde KoB ([-Knights of the Blood-]).





Je suis le meneur de cette sympathique petite guilde king. Le nom de la guilde provient d'un Anime ( SAO ) Pour les curieux KOB , sa peux paraitre nul mais bon... J'aime bien le nom.

J'ai commencer cette guilde car je ne voulais pas rendre de compte et vu que mon but en vu est de monter toute les race niveau 200, Ceci ferais jolie dans ma propre guilde.


Presentation [-Knights of the Blood-] Screen11

Pour les curieux sur nos but dans le jeux - On veux pas d'ennuis, On est très calme. Si besoin AvA au paravent j'ai participer j'aime bien le PVP - Personnellement je suis co presque tout les jours. Je recrute des membre sympathique qui sont actif - Vu que je n'ai pas eu d'alliance depuis longtemps il n'y a aucun membre qui est Taupe ni intéresser a taupe.

Les membre sont tous mature et respectable. albino

Chaque joueur a son propre petit agenda, on ce stress pas.

Pour ceux avec plus de question. Let us know.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [-Knights of the Blood-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [KoB] -Knights of the Blood-
» Présentation Fondation
» Présentation In Memory
» présentation Mc'clicK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Présentation-
Sauter vers: