Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature - [Yamete Kudasai] :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YameteKudasai
Piou
YameteKudasai


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:31

Salut à tous, membres de l'alliance Sono Pazzi Questi Romani

Je tiens à me présenter ici, car notre guilde Yamete Kudasai souhaite faire parti de votre alliance, mais bien sûr tout ceci sera développer plus bas dans la candidature.
_____________________________________________

- Alors déjà, pourquoi choisir votre alliance ?

Cette question est simple en soit, nous voulons quelque chose de structuré et durable, quelque chose stable et à la tête une équipe qui sait gérer une alliance et des problèmes si il y'en a.
Même si c'est pas votre alliance qui domine au niveau des zones à capturer, vous savez ce que vous voulez, vous avez les meilleurs zones du Monde des Douze sur Many, et ça vous voulez les garder et vous savez vous organiser quand il le faut, et on sera prêt à vous aider si vous voulez faire appelle à nous lors de vos AvA.
_____________________________________________

Présentation de la guilde.


Ensuite, il faut quand même présenter ma guilde. Smile
La guilde se nomme "Yamete Kudasai" qui veux dire "Arrête s'il te plait" en Japonais, qui est une expression culte pour tout les amoureux des mangas/animés japonais, elle a été crée le 15 Martelo 645 (15 Mars 2015)
Nous avons crée la guilde avec 2 amis IRL (Yookyn et Rheesh), et notre guilde à toujours eu un recrutement restreint car nous voulons pas être une guilde avec +150 personnes, nous voulons des membres sympathique, mature et ambitieux. 
Un nombre de 50 membres est amplement suffisant pour nous, nous sommes en quelque sorte une "famille" Smile
Nous avons jamais eu de problème avec d'autres joueurs du serveur, car nous voulons rester neutre sur tout ça, et pas attirer ni rentrer dans des "embrouilles".
Nous avons un niveau moyen de 170 environ, nous sommes niveau 60 en guilde.
_____________________________________________

[ Ce que nous pouvons apporter à votre alliance. ]


 - De l'aide aux défenses des percepteurs, de nuit aussi car nous sommes souvent connecter tard le soir, on a déjà 15 membres connecter dans les alentours de 4 heures du matin Smile
 - De la participation en plus lors des conquête et des défenses en AvA.
 - Le plus important, du respect, de la joie et de la bonne humeur dans le canal /a, jamais il ne pourra y avoir une embrouille avec notre guilde, nous sommes très neutre sur tout ça Smile
 - De l'aide sur l’artisanat, nous avons tout les métiers au niveau 100.   
_____________________________________________

Une petite présentation du meneur de la guilde.



IRL : 
Tristan, 20 ans, va rentré en prepa développement sur les jeux-vidéos.
Fan absolu d'animation et de manga japonais (d'ailleurs en cliquant ICI vous aurez accès à ma liste d'animés vu et noté si vous voulez des conseils), et du groupe de musique SCANDAL et Muse.
Je fait du piano et de la guitare.
       

IG (autres jeux) : 
Je joue à osu!, Heroes of the Storm et League of Legends dont je suis aussi leader d'une structure avec 3 lines up, du nom de Astralyia, nous jouons en semi-pro (Diamant/Platine)
IG (Dofus) : 
Je joue à Dofus depuis l'âge de 11 ans, je crois si mes souvenirs sont bons j'ai commencé sur la 1.16 ou il n'y avait pas encore Incarnam. Je suis monter niveau 200 en mono compte jusqu'à là 1.29 sur le serveur Raval, et j'ai arrêter un peu après la sortie de la 2.0, frustré du hack de mon personnage et du changement de design. 
J'ai repris il y a 4 mois sur Many, et j'ai une Team de 4 personnages de cercle 19x~ environ Smile.
Mon but c'est de ré-atteindre le niveau 200, et monter en succès sur mon personnage principal !
_____________________________________________

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plu, et si vous avez n'importe quelle question vous pouvez me la poser ici ou IG (/w Kirino).
J'espère à très bientôt ! Smile 

Cordialement,
Kirino  Very Happy


Suite à des demandes x) :

PS : Je suis abonnée à la chaine Elu de Many


Dernière édition par Kirino le Lun 18 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unchronies
Abraknyde
Abraknyde
Unchronies


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:44

Le lien pour la liste d'anime n'est visiblement pas passé, tu peux le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
YameteKudasai
Piou
YameteKudasai


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

Salut à toi,

Je te la donne tout de suite : http://myanimelist.net/animelist/Sotarks 
(visiblement on ne peux pas cliquer dessus)

Si jamais tu veux discuter d'animés, je suis ouvert hein ! ^^'

Cordialement,
Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Unchronies
Abraknyde
Abraknyde
Unchronies


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

Tu t'es trompé dans le pseudo de compte, aucun Sotarks existe =).
Revenir en haut Aller en bas
YameteKudasai
Piou
YameteKudasai


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

Ah c'est "sotarks" en minuscule ! Smile

http://myanimelist.net/animelist/sotarks

____

Edit : J'avais mit un "espace" de trop après mon pseudo dans le lien (donc Sotarks marche aussi) =)
Revenir en haut Aller en bas
Unchronies
Abraknyde
Abraknyde
Unchronies


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Tu n'as pas vu Tasogare otome X Amnesia (Dusk Maiden Of Amnesia), je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miister
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:52

Bon sache que je ne pourrais pas t'aidez pour le recrutement mais je te kiff juste sur les manga que tu regardes Wink Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
YameteKudasai
Piou
YameteKudasai


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

Un avis reste un avis, merci à toi ! A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
CurseOfKhaos
Piou
CurseOfKhaos


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2015

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:32

Je trouve malheureusement que votre guilde est un peu trop jeune et possède des joueurs de trop faible niveau pour vraiment être intéressante actuellement... Le vote de notre guilde est donc négatif vous concernant. Cependant, je vous invites à postuler de ma part chez LcF afin de progresser, faire vos preuves et de ,pourquoi pas, retenter votre chance un peu plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YameteKudasai
Piou
YameteKudasai


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Salut,

Le fait qu'on soit jeune n'empêche pas d'aider en AvA et nos lv. 200 en défense percepteurs si besoin, mais bon j'accepte ta réponse, et merci.

Cordialement,
Kiri
Revenir en haut Aller en bas
HunterOfShade
Bouftou
Bouftou
HunterOfShade


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:15

Bonjour à toi, bonne présentation de ta part, pour ma part je part sur un avis POSITIF, j'espère te voir dans nos rangs à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
YameteKudasai
Piou
YameteKudasai


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:47

Salut à toi, 

Je te remercie vraiment pour ton avis positif ! J’espère à très bientôt ! Smile

Cordialement,
Kiri
Revenir en haut Aller en bas
GriffesJoueuses
Invité




Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:19

YO la guilde Madness vote pour. J'ai la flemme d'expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
YameteKudasai
Piou
YameteKudasai


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:25

Yo, 

Merci de ta réponse positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - [Yamete Kudasai] :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [Yamete Kudasai] :)   Candidature - [Yamete Kudasai] :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - [Yamete Kudasai] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées]-
Sauter vers: