Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre SPQR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonolife
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014

candidature pour rejoindre SPQR Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre SPQR   candidature pour rejoindre SPQR Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:59

Bonjours, le nom de mon personnage principal est Nonolife , sram 200 , actuellement dans la guilde Oreason, guilde lvl 98 menée par Hasaril, suite a notre échange sur le jeu, je vous poste notre candidature afin de faire parti de votre alliance. Notre guilde est assez "familiale", nous jouons quasiment tous ensemble malgré nos teams respectives, et beaucoup d'entre nous on des teams de 8 pas fini (d'ou le nombre de bas niveau dans notre guilde), une très bonne ambiance y règne. Nous somme plutôt tous des gros joueurs, souvent connecter la nuit tard , participent aux défenses de percepteurs et aux aVa. Personnellement je suis co-teamer avec la team Mc (mc-ouille, mc-rote etc..) de votre guilde, Frozen , et j'aime beaucoup votre ambiance et votre façon de gérer votre alliance. Sur ceux, j’espère avoir fais bonne impression. En attente de votre réponse , cordialement Nonolife
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

candidature pour rejoindre SPQR Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre SPQR   candidature pour rejoindre SPQR Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:55

Votre candidature a été refusé, vous pourrez retenter votre chance à nouveau dans quelques temps. Le motif principal du refus vient de l'inactivité de votre guilde en ava.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre alliance
» Candidature Pour Entré Dans Votre Alliance
» Pour l'entrée de Into the Wild et de Mirakuru!
» Candidature Arkadia ( pour le moment !)
» Vote "postuler pour In memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: