Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
KarmaComunity
Invité




Candidature de la guilde Karma  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Karma    Candidature de la guilde Karma  Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente ou me représente pour ceux qui me connaissent déjà,
je m'appelle Kamil j'ai bientôt 20 ans et j'étudie l'acting en vue de devenir acteur ou comédien professionnel.

Je suis meneur de la guilde Karma depuis plus d'1 an et demi maintenant, guilde de lvl 72 comptant à peu près 70 membres pour une trentaine de joueurs différents. Karma est une guilde où prône la bonne humeur et l'ambiance, et qui a été acteur de très belles amitiés qui ont même donné lieu à des rencontres IRL aux quatre coins de la France ! Smile
Notre communauté est autant orienté pvp que pvm et c'est après d'énormes déceptions en AvA que nous voulons réintégrer SPQR.

J'ai dis "réintégrer", eh oui Karma a, un temps, été membre de votre structure car ancienne guilde annexe de Nasty (big up pour Xelo). Nous avions dû quitter l'aventure car nos objectifs n'étaient pas les même à cette époque.

Pourquoi vouloir revenir chez SPQR ?
Les raisons sont diverses.