Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
KarmaComunity
Invité




Candidature de la guilde Karma  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Karma    Candidature de la guilde Karma  Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente ou me représente pour ceux qui me connaissent déjà,
je m'appelle Kamil j'ai bientôt 20 ans et j'étudie l'acting en vue de devenir acteur ou comédien professionnel.

Je suis meneur de la guilde Karma depuis plus d'1 an et demi maintenant, guilde de lvl 72 comptant à peu près 70 membres pour une trentaine de joueurs différents. Karma est une guilde où prône la bonne humeur et l'ambiance, et qui a été acteur de très belles amitiés qui ont même donné lieu à des rencontres IRL aux quatre coins de la France ! Smile
Notre communauté est autant orienté pvp que pvm et c'est après d'énormes déceptions en AvA que nous voulons réintégrer SPQR.

J'ai dis "réintégrer", eh oui Karma a, un temps, été membre de votre structure car ancienne guilde annexe de Nasty (big up pour Xelo). Nous avions dû quitter l'aventure car nos objectifs n'étaient pas les même à cette époque.

Pourquoi vouloir revenir chez SPQR ?
Les raisons sont diverses.
En premier lieu, nous n'allons pas cacher l'intérêt que nous partons aux zones et prismes de l'alliance, ce serait faux de notre part, mais passons, la raison principale et qu'après une grosse réunion de mes loulous (guildeux) et moi-même, et analyse de toutes les alliances de ce serveur SPQR nous semble la plus sérieuse et la plus apte à répondre à notre demande qui est faire du AvA organisé, ce que les autres alliances ne semblent pas vouloir comprendre.
En effet après être passé chez VVV pendant quelques mois et SPQR quelques temps aussi malgré le fait que nous ne étions plus trop actif en AvA car écoeuré de la fin de VVV à l'époque, nous avons pris goût pour ce mode de jeu qui requiert expérience de jeu et stratégie ! Nous avons été énormément déçus de LVS qui a perdu toute volonté dans l'AvA et la défense perco c'est pourquoi SPQR semble être dans la ligne de conduite parfaite pour nous, avec des valeurs communes qui sont le respect, la convivialité et biensur la puissance.

C'est avec nos remerciements les plus sincères pour avoir lu jusqu'au bout notre candidature que s'achève celle-ci.
En espérant avoir une réponse qui sera la plus juste, même avec un recrutement pour le moment fermé je pense qu'il n'est pas inutile d'avoir posté notre candidature. Bisous à ceux qui me reconnaîtront et aux autres biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature de la guilde Karma  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Karma    Candidature de la guilde Karma  Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Candidature de la guilde Karma
» Abyss Guilde
» candidature pour la guilde Zx-element
» Vote "Abyss Guilde"
» Candidature de la guilde Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: