Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Wordof
Invité




Candidature de la guilde Ascension Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Ascension   Candidature de la guilde Ascension Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:17

Chers amis de l'alliance SPQR,

Moi, Wordof, bras droit de la guilde Ascension,
Je vous écrit cette candidature en sachant qu'elles sont fermées. Lors d'une discussion avec un bras droit de la guilde Les Sales Gosses (Maerlyn), celui-ci m'a tout de même suggéré de poster une candidature sur le forum de l'alliance.

Ascension est une guilde qui a été créée le 6 janvier 2015, suite à une migration de plusieurs guildes venant du serveur Allister. Nous sommes donc sans papiers sur Many !
Je vais donc vous parler un peu de notre expérience sur Allister.
Si nous devions dater l'ancienneté de notre guilde, cela fait plus d'un an que nous évoluons ensemble. Je fus le premier membre que notre meneur a recruté. Je suis donc le plus ancien des membres. Nous avons donc évolué ensemble pendant une année, nous avons su rassembler des guerriers aussi teigneux qu'un bouftou enragé, aussi vif qu'un tofu qui a consommé du chanvre euphorique ! Un de nos bras droits souhaitait rejoindre un ami (IRL) sur Many. Nous sommes dons 4 (bientôt 5) à l'avoir suivi et on compte une quinzaine de personnages en tout. Là vient la naissance d'Ascension.

Nous recrutons des personnes actives et présentes lors d'activités proposées en guilde, tels que le passage des donjons de Frigos II, pendant que nos mercenaires de Frigos III s'équipent pour déjouer les pièges du Comte Harebourg. Nous avons des Tailleurs, Bijoutiers, Cordonniers, Costumages, Joaillomages, Cordomages, Chasseur, Boucher, Alchimistes, Mineurs et d'autres nobles professions.
Nous avons eu l'occasion de faire partie de l'alliance Latch peu après notre arrivée, de laquelle nous nous sommes fait virer sans aucune raison. Nous sommes donc rentré chez LVS en espérant une meilleure ambiance. Cela dit, avec un canal guilde mort, difficile de juger. Je me suis donc tourné vers SPQR. Grâce à Maerlyn, J'ai de l'espoir pour ma guilde (j'espère que votre décision sera positive).

Pourquoi devrait-on être recruté ? Euh... J'ai beaucoup de kamas en banque vous savez !
Tout d'abord car nous ne nous prenons pas la tête, ce n'est qu'un jeu et nous aimons partager nos connaissances, notre expérience. Nous sommes des gens matures, nous aidons les personnes expérimentés comme les nouveaux joueurs dans, leurs quêtes, donjons, succès. Nous sommes motivés en ce qui concerne les activités d'alliances, les attaques de prismes et de percepteurs c'est notre petit plaisir lorsque nous ne savons pas quoi faire en jeu. Les plus thl de notre guilde sont axés PvP comme PvM. C'est pourquoi nous pouvons apporter une main forte dans vos luttes.

Nous recrutons les amis que l'on se fait dans le jeu, lorsqu'ils le veulent ou sinon nous recrutons à partir du lvl150 (en excluant les mules). Notre guilde est de niveau 48, compte 63 membres.
Un meneur 200, un bras droit 200, 200, 199.

Notre candidature se termine, elle n'est pas travaillée mais j'espère qu'elle vous conviendra tout de même.
Nous espérons vraiment que votre réponse sera positive et s'il y en a une, adressez votre réponse soit à Aem-Zox (meneur), soit Pop-Aperture (bras droit) ou encore moi-même Wordof (bras droit).

Amicalement,

Wordof
Diplomate d'Ascension
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature de la guilde Ascension Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ascension   Candidature de la guilde Ascension Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature de la guilde Ascension Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ascension   Candidature de la guilde Ascension Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:23

Votre guilde a été accepté /w Matoran pour être invité Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Ascension Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ascension   Candidature de la guilde Ascension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Frères de Sang
» Abyss Guilde
» Candidature De La Guilde D'Arkadya
» Vote "Abyss Guilde"
» Candidature de la guilde Epic dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: