Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesuisbatman
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre) Empty
MessageSujet: Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre)   Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

BAH......!


keskitarrive! keskya! kestuvafaire! kestuveu!... Sans vouloir lancer de propos offensants, à bon entendeur, ceci est un échantillon de pseudonymes formant notre team.
Avec l'interjection "Bah-" précédant chacun de nos noms, toute cette brutalité redevient douceur ou presque.

Pourquoi je vous parles de tous ça me direz vous? Heu pourquoi déjà...

Ha oui. C'est en me promenant un jour avec mon iop, au Glourcéleste, qu'une illumination m'est apparus. Après avoir usée des mes “subtiles” intimidations et autres colères sur le boss (oui car moi cogner, penser ensuite...). Et forcé de constater que le seul résultat obtenus fus la mort de toute ma team. Je me suis vu rentrer dans un état de mort cérébrale sur Teamspeak . Je crois bien qu'à ce moment là un chinois a dit dans ma tête :
"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence". Oui oui vous avez bien entendus! Un iop doit aussi parfois savoir réféchlir, rechéflir, refechlir, Rrraaa Réfléchir! :/.

Bien sûre cette petite mise en scène nous fait passer à tord pour des amateurs. Notre connaissance du jeu est bien suffisante pour éviter ce genre de mauvais pas Smile

Comment acquérir l'expérience et une vision de jeu nouvelle en peu de temps me direz-vous?

C'est là que vous intervenez!

Et toi qui lis ce message! toi chanceux de Many, a en ton pouvoir le Graal. A savoir la possibilité de prendre ma team susdite et d'autre joyeux lurons du même acabit (non cités pour ne pas heurter la sensibilité) dans ton alliance.
L'objectif étant de rejoindre vos rangs, combattre à vos cotés...(Moi déja je sais cogner). A mon humble avis l'honneur n'en sera que réciproque une fois les familiarités terminées. Connaissant ma bande de déconneurs, fins connaisseurs de Dofus (tout de même il ne faut pas déconner), et sachant bien évidement rester sérieux pour saigner les hordes de frifri-3 cela va s'en dire. Je crois qu'il n'y aurait pas besoin de faire un test MEETIC pour tester nos compatibilités (Sauf si vous aimez les épinards, moi j'en mange à la limite avec un peu de crême quand maman...STOP).
Et comme disait mon père : "On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre ricard !"

Passons ce petit intermède et endossant un ton plus solennel.

C'est en toute simplicité que je viens à vous: Âgé respectivement de 25, 20 ou encore 19 ans... (et quelques jeunots pris sous nos ailes par pitié d'eux ^^. Oui ça fait tout de suite moins beau sur le papier...). Nous ne prétendons pas apporter monts et merveilles à votre alliance, mais simplement bonne humeur, enthousiasme et moultes actes volontaires. Voila maintenant plusieurs années que l'on trainent notre bosses sur les serveurs du monde des douze = quinze (Jean-Iop Van Damme(c)) et dieu sait que Dofus a encore des trésors à nous offrir.
Nous sommes enfin prêts. Prêts a franchir un cap. Prêts a rejoindre si le destin le veux bien, notre place auprès de gens qui ont sans nul doute de nouvelles choses à nous apporter.

Après avoir longuement enrichie mon lexique (grâce notamment à ma petite sœur de 11 ans. Camille, BIG-UP si tu m’écoutes) pour les mots savants de cette candidature,

je me pose cette question : Comment refuser une telle offre?

Signé : Des types plutôt banals

Ps: inutile de préciser que l'ont à des niveau 200 et 199 en nombre correct. Et un mec niveau 42, mais celui là je crois qu'il sert à faire le ménage ou un truc du genre. Son rôle est cool en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Epicdream
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde
Epicdream


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 32
Localisation : Le Nord !

Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre) Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre)   Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:59

Candidature sympatoche ! j'ai un avis positif :3
#Team-Cup de la guilde Epic dream
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcupcake-many.skyrock.com/
 
Guilde : Abi Pedicatum (sa paraît stylé mais sa veut dire va te faire foutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Guilde
» La guilde Frères de Sang
» Candidature De La Guilde D'Arkadya
» Vote "Abyss Guilde"
» Candidature de la guilde Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Refusées-
Sauter vers: