Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde Frères de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brumen
Piou
Brumen


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

La guilde Frères de Sang Empty
MessageSujet: La guilde Frères de Sang   La guilde Frères de Sang Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Simon, j'ai 22 ans (bientôt 23 en fait ^^) et j'habite depuis aujourd'hui dans le département de l'Indre suite à un changement de parcours de formation dans les métiers de l'informatique et plus particulièrement du développement. In game, je joue une team équilibrée variant de 6 à 8 personnages (195-200) dont mon personnage principal reste Brumen, un eniripsa aux couleurs conquérantes (panoplie Napoléon powah !)

Récemment, l'avenir des Frères de Sang a été fortement compromis par l'absence de son réel meneur (qui ne jouera plus à fortiori). Cette situation nous avait cruellement mis a mal dans le sens où aucune suggestion d'alliance ou presque n'avait pu être établie. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas encore donné son aval pour laisser sa place avec toutes les responsabilités décisionnelles qui allaient avec. Aujourd'hui, le vent a tourné et les pages de notre histoire en ont fait de même. C'est pourquoi dans l'intérêt de l'avenir de notre guilde et d'une coopération saine et fructueuse avec l'alliance Sono Pazzi Questi Romani, nous rédigeons cette candidature afin de pouvoir vous rejoindre.

Voici un screen de la guilde pour illustrer nos propos :

La guilde Frères de Sang Screen10


Vous l'aurez sans doute compris, la guilde est en reconstruction (purge des inactifs, redistribution des rôles, etc...). Conscients que le nombre de membres actifs est important, nous avons actuellement débuté une campagne de recrutement, rigoureuse de surcroît, car les taupes et les profiteurs sont malheureusement partout. Nous procédons en général en faisait un entretien par message privé suivi d'un envoi de règlement intérieur par ankabox qui doit être obligatoirement lu pour être accepté. Si jamais la personne manquait à l'un de ces devoirs, elle s 'exposerait à des sanctions croissantes. A noter que tout départ de la guilde ou bannissement sont notés sur une liste tenue par mes soins et mise à jour régulièrement, ce qui permet de reconnaître les personnes motivés ou non.

Pourquoi avoir choisi Sono Pazzi Questi Romani ?

La première raison est que nous connaissons pas mal de personnes avec qui nous nous entendons très bien, qu'ils soient des anciens Frères de Sang ou encore des camarades venus d'autres guildes connues à travers les alliances que nous avons côtoyées. Autrement dit, nous cherchons une ambiance saine, sans prise de tête pour s'amuser le plus souvent possible.

La deuxième raison concerne directement le système Alliance versus Alliance. Beaucoup d'entre nous aimeraient se lancer dans cette aventure soit parce qu'ils adorent le pvp soit parce qu'ils veulent changer la monotonie de leur jeu.


Ce que l'on peut vous apporter :

    - Un soutien supplémentaire pour les défenses percepteurs et territoires
    - Une aide sur l'artisanat : Nous avons pas mal de métier bien montés ce qui permet de crafter à moindre coût. Quelques forgeurs sont en train de finaliser leur travail à ma connaissance ^^
    - C'est bien connu, plus on est de foux, plus on rit et organiser des donjons avec plus de joueurs devient plus facile ! (désolé pour le jeu de mot pourri xD)

Je vous laisse donc exercer votre jugement et en attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
So-Athena
Piou
So-Athena


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2014

La guilde Frères de Sang Empty
MessageSujet: Re: La guilde Frères de Sang   La guilde Frères de Sang Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:12

Salut !

Je pense que tu devrais avoir ta réponse d'ici demain soir, le temps que les meneurs fassent leur réunion ultra secrète.

A bientôt en jeu,

So
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Frères de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Guilde
» Candidature de la guilde Karma
» Candidature de la guilde Ascension
» Candidature De La Guilde D'Arkadya
» Vote "Abyss Guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: