Sono Pazzi Questi Romani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono Pazzi Questi Romani

Forum Officiel de l'Alliance : Sono Pazzi Questi Romani Serveur : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification des catégories: Ajout de "Candidatures refusées" et "Candidatures acceptées". Nettoyage des candidatures faites. Vive Matoran
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde Epic dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Epicdream
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde
Epicdream


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 32
Localisation : Le Nord !

Candidature de la guilde Epic dream Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Epic dream   Candidature de la guilde Epic dream Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

Bonsoir à toutes et à tous,pour débuter notre candidature je vais commencer par présenter notre Guilde, Epic Dream à été créer le 5 Novamaire 642, à ce jours elle est level 99 nous sommes 60 membres pour le moment pour la simple raison que je reprend la guilde après un arrêt suite à l’arrêt de la team Fm. Mon homme joue toujours le Zobal il est donc toujours disponible pour tous ce qui est défense prisme/perco et prise et défense de territoire et moi j'ai recréer une team de zéro toute seul je ne pense pas être utile pour le moment en attaque/défense prisme idem pour les perco mais je suis toujours disponible sur le terrain pour la prise de territoire ect.

Pourquoi avoir arrêter temporairement la guilde? Pour la simple raison que je voulais changer d'air prendre du recule est monter ma team tranquille sans avoir besoin de gérer une guilde en même temps en sachant que je suis aussi maman donc dans les premiers mois du petit bonhomme j'avais très peu de temps pour jouer sauf quand le bébé été couché. Je pense que beaucoup de monde nous connaissent nous sommes des joueur sérieux et impliqué. Je pense avoir tous dit sur la présentation de notre guilde.
Pour notre recrutement je recrute en partie des teams même si sa m'arrive souvent d'accepté des monocomptes je ne recrute que par forum.

Qui sommes nous?
Je m'appelle Marine, meneuse de la guilde Epic dream j'ai 22 ans et en couple depuis 3 ans avec Frederic (Fm-Punchy) nous sommes parent d'un petit Noah âgé de 7 mois. Je joue depuis 3 ans à dofus sur Many et fred joue depuis 5 ans. Nous avons jouer pendant 3 ans une team appelé fm- (Fred/Marine). Je joue en ce jours une team de 8 personnages appelée Cupcake Bref je pense avoir dit le principale.
Bon bah voilà je pense avoir dit le principale (je suis pas très forte pour faire des candidature...)
Si vous avez des questions je reste disponible Smile

(je n'ai pas pu mettre de sceen a cause de sa, Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcupcake-many.skyrock.com/
 
Candidature de la guilde Epic dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Guilde
» La guilde Frères de Sang
» Candidature De La Guilde D'Arkadya
» Vote "Abyss Guilde"
» Candidature de la guilde Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono Pazzi Questi Romani :: Recrutement :: Candidatures [Fermées] :: Acceptées-
Sauter vers: